ASSE : Green prolonge encore son contrat avec les Verts

ASSE : Green prolonge encore son contrat avec les Verts©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 24 août 2021 à 23h30

Ce mardi, Etienne Green, le gardien des Verts, a une nouvelle fois étendu son contrat avec l'AS Saint-Étienne. Cela avait déjà été le cas en mai dernier, jusqu'en 2024, mais la durée ce nouveau contrat n'a pas été précisée.


Révélation de la saison dernière dans les buts de l'AS Saint-Étienne, Etienne Green, formé au club, continue de démontrer son talent lors de ce début d'exercice 2021-2022. Titularisé lors des trois premiers matchs en Ligue 1, face à Lorient (1-1), Lens (2-2) et Lille (1-1), le jeune gardien âgé de 21 ans a gagné la confiance de son entraîneur, Claude Puel. En mai dernier, Green avait prolongé une première fois son contrat, étendant son bail jusqu'en 2024 et ce mardi, un nouvel accord a été officialisé pour une prolongation.

"Une vraie fierté" de s'inscrire dans la durée avec l'ASSE pour Green

Celui qui a disputé 8 matchs de Ligue 1 lors du précédent championnat de France "a paraphé une nouvelle prolongation de contrat en faveur des Verts", comme l'explique le club sur son site officiel, sans toutefois préciser la durée de ladite prolongation. Le natif de Colchester a confié sa satisfaction après cet accomplissement : "Je suis à la fois content et fier de la marque de confiance qu'expriment le club et Claude Puel en me prolongeant à nouveau. Ça fait plusieurs années que je défends les couleurs de l'ASSE et pouvoir m'inscrire dans la durée avec mon club formateur est une vraie fierté."


L'entraîneur de Saint-Étienne, Claude Puel, a mis en exergue la nouvelle politique de l'actuel onzième du classement de Ligue 1 : "Cette nouvelle prolongation de contrat d'Etienne illustre le projet du club pour ses jeunes joueurs. À mesure que nous accompagnons leur progression et leur développement, nous faisons évoluer leur contrat pour pérenniser notre relation. Etienne Green s'inscrit dans ce cadre, il continue de monter dans sa progression, c'est normal qu'il soit récompensé", a estimé l'ancien coach de Leicester.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.