Arsenal : Saliba encore prêté ?

Arsenal : Saliba encore prêté ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 09 octobre 2020 à 12h10

L'ancien Stéphanois William Saliba pourrait de nouveau être prêté par Arsenal, avec qui il n'a pas encore disputé le moindre match officiel.

Cédé provisoirement à l'AS Saint-Etienne durant la campagne ecoulée, William Saliba devrait encore prêté cette saison. D'après les révélations de Goal UK, les Gunners envisagent d'envoyer le jeune arrière français en Championship afin qu'il s'aguerrisse au football anglais. Le mercato pour les mouvements en ce sens reste ouvert jusqu'au 16 octobre prochain. « Nous pouvons faire des affaires avec des clubs d'étage inférieur », avait prévu le directeur sportif Edu, validant cette possibilité.

Pour Arteta, Saliba n'est pas prêt

Saliba n'a pas encore joué avec Arsenal cette saison. Quand il a été interrogé à propos de son sociétaire français et sur le peu de temps de jeu qu'il lui accorde, l'entraineur Mikel Arteta a déclaré : « Il a eu une année perdue à l'ASSE. Pour de nombreuses raisons, ce n'était pas l'année de transition dont il avait besoin car il avait beaucoup de blessures, des problèmes personnels et aussi avec le Covid-19. Il a besoin de cette année de transition et nous essayons de prendre les bonnes décisions pour lui afin de lui donner la meilleure année de transition pour avoir le joueur que nous voulons dans le futur ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.