Arsenal : Gabriel Jesus tout proche

Arsenal : Gabriel Jesus tout proche©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 10 mai 2022 à 10h50

Sur le départ alors que Manchester City s'apprête à recruter Erling Haaland, Gabriel Jesus devrait rebondir chez les Gunners.

Le Sun affirme que les Gunners intensifient leur quête de l'attaquant brésilien Gabriel Jesus. Le joueur de 25 ans pourrait être autorisé à quitter l'Etihad pour éviter de le perdre sur un transfert gratuit, son contrat expirant en 2023. Son temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola sera limité, car City s'apprête à signer Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund.

Jesus s'écarte devant Haaland

Haaland aurait déjà passé sa visite médicale, et le transfert devrait être annoncé cette semaine. Il a été dit que Jesus a accepté les conditions personnelles d'un transfert à Arsenal. S'il rejoint Arsenal, il retrouvera Mikel Arteta, avec qui il a travaillé à City lorsque l'Espagnol était le numéro deux de Guardiola. Le journaliste brésilien Andre Hernan a déclaré que les pourparlers étaient à un stade avancé et que les négociations étaient "vraiment en cours". S'exprimant dans l'émission BTS de la chaîne YouTube Camisa 21, il a déclaré : "Il y a cette histoire de Gabriel Jesus quittant City pour aller à Arsenal. "C'est vrai, les négociations sont en cours. Je pense que c'est un grand joueur. Je pense que c'est un joueur extrêmement intelligent en termes de tactique".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.