Arsenal : Direction West Ham pour Lacazette ?

Arsenal : Direction West Ham pour Lacazette ?©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 25 septembre 2021 à 09h40

Annoncé à l'Atlético, Alexandre Lacazette pourrait finalement bien quitter Arsenal, mais pour rejoindre West Ham.



Indésirable à Arsenal, où on le pousse avec insistance vers la sortie, Alexandre Lacazette tente de se trouver un nouveau club pour relancer sa carrière. Le Français avait été annoncé à la Juventus puis à l'Atlético, mais il se peut qu'il emprunte une destination beaucoup moins huppée. Selon le site 90min, l'ex-lyonnais serait aujourd'hui plus proche d'un engagement avec West Ham.

Reculer pour mieux sauter ?

Certes, depuis deux saisons, les Hammers jouent le haut de tableau en Premier League, mais il est évident que leur pedigree n'est pas aussi important que ceux des Bianconeri ou des Matelassiers. A 30 ans, et après être resté de longues semaines sur le banc, Lacazette n'a cependant pas trop le choix. C'est soit rejoindre l'équipe de David Moyes, soit prendre le risque de rester « placardisé » pendant toute une saison.

En signant avec West Ham, Lacazette aura cependant un avantage. Celui de ne pas avoir à déménager vu qu'il restera à Londres. Par ailleurs, il continuera à jouer dans un championnat qu'il connait bien et où il compte 50 buts en 129 rencontres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.