Arsenal : Arteta attend un attaquant

Arsenal : Arteta attend un attaquant©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 26 décembre 2022 à 10h00

Leader de Premier League avec Arsenal, Mikel Arteta attend toutefois un nouvel attaquant au prochain mercato hivernal.



Le patron des Gunners a admis que son équipe doit accomplir beaucoup de choses lors de la fenêtre des transferts si elle veut continuer à lutter pour le titre. Selon les rapports de la presse britannique et européenne, Arsenal a été lié à l'ailier du Shakhtar Donetsk, Mykhailo Mudryk, cet hiver. A la question de savoir s'ils peuvent se passer d'un attaquant cet hiver, Arteta a répondu : "Pouvons-nous nous permettre de ne pas obtenir le joueur que nous voulons ?"

Arteta exigeant

"C'est ma question. Nous pouvons nous permettre d'avoir un attaquant, c'est sûr, si nous en voulons un, je ne sais pas s'il joue en Ligue 2, en Ligue 5, en Espagne, au Portugal, en Afrique. Nous pouvons trouver un attaquant, je peux vous le garantir. Mais ce que nous ne pouvons pas nous permettre, c'est de faire venir un joueur qui n'est pas pour nous. C'est ce que nous ne pouvons pas nous permettre, c'est certain.

"Nous n'avons pas besoin d'un corps, nous avons besoin de joueurs qui rendent l'équipe meilleure. Je pense que les personnalités qui ont la mentalité que nous voulons gagner. Et nous devons nous concentrer là-dessus. Nous devons être très stricts avec ce que nous avons fait et la politique que nous avons menée pour que l'équipe réussisse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.