Angers : Surenchère pour Ounahi, le dénouement proche ?

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mardi 17 janvier 2023 à 17h06

Les choses se sont accélérées ces dernières heures dans le dossier Azzedine Ounahi, le très courtisé milieu de terrain marocain d'Angers.

La question est sur toutes les lèvres, à Angers comme à travers le Maroc : dans quel club Azzedine Ounahi va-t-il donc signer cet hiver ? Révélation de la Coupe du Monde au Qatar, le milieu de terrain du SCO n'a pas tardé à susciter les convoitises et voir les courtisans se déclarer. Lanterne rouge perdition, la formation de Ligue 1 avait ouvert les enchères par la voix de son président, Saïd Chabane, avant même la fin du Mondial. « Angers ne retiendra pas Azzedine Ounahi (...) dès cet hiver en cas d'offres satisfaisantes », avait indiqué le dirigeant, le 11 décembre dernier sur les ondes d'Europe 1.

Une offre XXL venue d'Angleterre

Si le Napoli a été le premier club à dégainer avec une offre estimée à 15 millions d'euros, le club angevin a préféré ne pas mordre à ce premier hameçon, dans l'espoir de recevoir des propositions plus substantielles pour l'ancien pensionnaire de l'Académie Mohammed VI, dont le contrat court jusqu'en 2026. Cette patience est visiblement sur le point de porter ses fruits. L'Équipe évoque ce mardi une surenchère venue d'Angleterre.

Si Leicester ne cache pas son intérêt pour le joueur de 22 ans, cette offre supérieure émanerait d'une autre écurie de Premier League. Signe que les choses se sont accélérées ces dernières heures, le président Chabane se serait déplacé en personne outre-Manche ce lundi. Le dénouement paraît se rapprocher à grands pas. Déjà objet l'été dernier d'une offre venue de Lille, Azzedine Ounahi quittera sauf revirement inattendu la France cet hiver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.