Al-Hilal : Un budget de 220 millions d'euros pour Bernardo Silva ?

Al-Hilal : Un budget de 220 millions d'euros pour Bernardo Silva ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 11 juillet 2023 à 14h10

Bernardo Silva est demandé sur le mercato et l'Arabie Saoudite serait bien décidée à mettre le paquet. D'après des informations de CBS Sports, Al-Hilal, qui a déjà recruté Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, disposerait d'une enveloppe globale de 220 millions d'euros pour le milieu offensif portugais.

L'offensive de l'Arabie Saoudite sur le mercato estival ne va visiblement pas s'arrêter là. Si Al-Nassr et Al-Ittihad, notamment, se sont montrés actifs, la formation d'Al-Hilal n'est pas en reste. Ces dernières semaines, elle a en effet recruté Kalidou Koulibaly et Ruben Neves et pourrait également frapper fort avec la possible arrivée de Sergej Milinković-Savić (Lazio Rome), qui pourrait venir dans une opération estimée à 40 millions d'euros selon Fabrizio Romano. Si ce mouvement pourrait se concrétiser dans les prochaines heures, le club d'Al-Hilal serait également décidé à s'engager dans la course à la signature de Bernardo Silva, sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City.

Bernardo Silva aurait 4 options, dont celle de rejoindre le PSG

D'après les informations de CBS Sports, le club saoudien disposerait d'une enveloppe de 220 millions d'euros afin de convaincre Manchester City de lâcher son précieux élément. D'un côté, les Citizens encaisseraient 70 millions d'euros. Et de l'autre, le principal protagoniste, Bernardo Silva, pourrait toucher jusqu'à 50 millions d'euros par an sur une période de trois saisons. Ceci étant, d'après CBS, des sources proche du joueur auraient indiqué qu'il n'aurait pas encore totalement arrêté sa décision concernant son futur alors qu'il aurait 4 options : prendre la direction de l'Arabie Saoudite en rejoignant Al-Hilal, rejoindre le PSG, aller au Barça, ou rester à Manchester City en prolongeant son contrat qui expire, donc, en 2025. Ce dossier, vraisemblablement, risque d'animer le mercato estival 2023-2024.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.