Ahmed Musa sur le marché

Ahmed Musa sur le marché©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 26 octobre 2020 à 17h15

Ahmed Musa, l'attaquant international nigérian, a été libéré de son contrat par le club saoudien d'Al-Nasr, où il évoluait depuis deux ans.

Le meilleur buteur nigérian de l'histoire de la Coupe du monde est sur le marché. Auteur de quatre buts en deux phases finales avec les Super Eagles (un doublé contre l'Argentine en 2014 et un autre contre l'Islande quatre ans plus tard), Ahmed Musa a été libéré de son contrat par le club saoudien d'Al-Nasr, sous les couleurs duquel il évoluait depuis l'été 2018. En deux saisons, le véloce attaquant de pointe aura disputé 57 matchs et marqué 25 buts.


"Nous vous remercions et vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir", peut-on simplement lire sur le compte Twitter du désormais ex-employeur de Musa, qui n'a pas précisé la raison de ce départ anticipé (l'engagement de Musa courait jusqu'en juin 2022, ndlr). Âgé de 28 ans, l'ancien joueur du CSKA Moscou se trouve à la recherche d'un nouveau challenge. Pour rappel, Al-Nasr avait déboursé 16,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était ainsi devenu la recrue la plus chère de l'histoire du championnat saoudien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.