AC Milan : Une concurrence plus accrue pour Giroud ?

AC Milan : Une concurrence plus accrue pour Giroud ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 28 mars 2022 à 16h55

Le rendement d'Olivier Giroud s'avère satisfaisant pour sa première saison au Milan AC. Néanmoins, un attaquant pourrait débarquer en Lombardie pour se relancer sa carrière, et concurrencer également le Français.



Les recruteurs de l'AC Milan n'ont pas eu peur de s'offrir un deuxième vétéran pour renforcer leur attaque, à l'été 2021. Pour épauler Zlatan Ibrahimovic, ils ont tenté le pari Olivier Giroud. Un pari pour l'heure gagnant puisque le revenant en équipe de France a déjà claqué onze buts en vingt-neuf sorties, toutes compétitions confondues. Mais la direction milanaise cherche tout de même du sang neuf et une cible est sur le point de signer.

D'après le Daily Mail, c'est un ancien vainqueur de la Ligue des champions que le Milan AC a dans le viseur. Toujours aussi peu utilisé par Jürgen Klopp à Liverpool, Divock Origi arrive en fin de contrat chez les Reds en juin prochain et le média assure que l'AC Milan et l'attaquant de vingt-six ans sont "proches de trouver un accord".

Coup de poker

Si cette arrivée se concrétisait, ce serait là encore un coup de poker tenté par les Rossoneri car Origi n'a par exemple joué que cinq bouts de matchs cette saison en Premier League. Entré dans l'histoire de Liverpool pour son but décisif inscrit lors d'une demi-finale de Ligue des champions en 2018-2019, l'international belge espère faire encore mieux en Italie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.