AC Milan : Taremi en route vers la Lombardie ?

AC Milan : Taremi en route vers la Lombardie ?©Panoramic, Media365

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 26 août 2023 à 19h50

L'attaquant iranien du FC Porto pourrait arriver prochainement au Milan. Un accord entre le joueur et le club lombard aurait été trouvé.



D'après les médias italiens, l'international iranien de 31 ans, Mehdi Taremi sera un futur Rossonero. Un accord entre le club italien et le joueur pour un contrat de quatre ans a été discuté.  Si l'attaquant du FC Porto souhaite rejoindre le champion 2022 de la Serie A, il ne reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec le club portugais. L'AC Milan devrait formuler la semaine prochaine une offre de 12 millions d'euros et trois millions de bonus. Le FC Porto en attendrait un peu plus puisqu'une somme de 30 millions aurait été évoquée.

Un renfort de poids

Ce n'est pas un secret, Stefano Pioli est à la recherche d'un soutien à Olivier Giroud. Une possible arrivée de Taremi en Lombardie apporterait du poids offensif. Au Portugal depuis 2020, Taremi ne possède plus qu'un an de contrat (30 juin 2024). Le transfert du joueur avait été évoqué plus tôt dans l'été, mais c'est finalement sur Noah Okafor que le Milan s'était tourné. Désormais, l'heure est aux négociations avec le joueur aux 33 buts en 66 sélections avec l'Iran. En 150 rencontres avec Porto, Taremi a marqué 80 buts pour 49 passes décisives. Des statistiques qui devraient plaire à la direction milanaise !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.