AC Milan : Hernandez veut rester le plus longtemps possible

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 11 avril 2023 à 19h56

L'arrière gauche français de l'AC Milan, Theo Hernandez, n'a pas l'intention de changer d'air l'été prochain.

Depuis son arrivée en 2019 en provenance du Real Madrid, pour un montant de 22 millions d'euros, le latéral gauche de 25 ans a passé un cap sous le maillot milanais. Il est rapidement devenu l'un des hommes forts de l'effectif de Stefano Pioli.

Cette saison, Theo Hernandez n'a raté que quatre rencontres de Serie A à cause de petits pépins physiques. Il enchaîne les bonnes prestations et a eu le droit de porter le brassard de capitaine en l'absence de Davide Calabria.

Le Milan AC compte sur le jeune défenseur tricolore pour l'avenir. En février 2022, il a été prolongé jusqu'en 2026 au sein de la formation italienne. Un beau signe de reconnaissance du club lombard.

« Je suis heureux ici »

De son côté, Theo Hernandez veut aussi poursuivre encore de nombreuses années son aventure milanaise. Il vient de le confirmer dans une déclaration en conférence de presse. « J'espère rester ici à l'AC Milan le plus longtemps possible, a-t-il annoncé devant les médias. Mon avenir ? Je suis uniquement concentré sur le présent, nous ne connaissons jamais l'avenir. Je suis heureux ici depuis le premier jour. Je suis fier d'être (vice, ndlr) capitaine de l'AC Milan ».

L'international français aura la chance de briller de nouveau avec les Rossoneri, ce mercredi 12 avril 2023, à San Siro pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions face à Naples. En championnat, son équipe est à la lutte avec la Roma et l'Inter Milan pour une place dans le podium.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.