Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 06 octobre 2023 à 12h45
L'avant-centre tricolore de l'AC Milan, Olivier Giroud, pourrait continuer son aventure avec le club lombard une année de plus.
Arrivé au sein de la formation transalpine en 2021, en provenance de Chelsea contre un peu moins de trois millions d'euros, le joueur de 37 ans s'est imposé comme l'un des hommes forts de l'effectif. Brillant la saison dernière avec 18 buts inscrits et 7 passes décisives offertes toutes compétitions confondues, le vice-champion du monde français continue de se montrer performant.
Depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, l'international tricolore est sans aucun doute l'un des meilleurs atouts de l'équipe sur le plan offensif. Il a déjà inscrit 4 buts et offert 3 passes décisives en 6 journées de Serie A. C'est dans cette optique que les dirigeants milanais songent désormais à prolonger son contrat d'une année supplémentaire à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport.
Giroud ne veut pas se précipiter ?
Le club italien serait en train de préparer un nouveau bail pour Olivier Giroud. Les représentants de l'attaquant expérimenté vont bientôt recevoir une offre de prolongation jusqu'en 2025, soit une année de plus que l'actuel bail de natif de Chambéry. Une bonne nouvelle pour l'ancien buteur des Gunners.
Il y a quelques jours, Olivier Giroud avait laissé planer le doute au sujet de son avenir. « « Une prolongation ? Nous y réfléchirons en juin, pour l'instant je veux faire de mon mieux pour Milan, avait-il confié. Je ne prévois rien mais je me sens bien ici, et je suis heureux depuis le premier jour ». L'attaquant français aura donc le choix de poursuivre une année de plus avec le maillot milanais.