Premier League - WBA : Jay Rodriguez (Southampton) pour quatre ans

Premier League - WBA : Jay Rodriguez (Southampton) pour quatre ans©Media365

Rédaction , publié le dimanche 02 juillet 2017 à 20h30

West Bromwich Albion a officialisé dimanche la signature de Jay Rodriguez. L'attaquant de Southampton s'est engagé pour quatre ans en faveur des Baggies.

Une première recrue pour West Bromwich Albion. Encore inactifs depuis l'ouverture du Mercato estival, les Baggies ont annoncé dimanche l'arrivée de Jay Rodriguez. Si le montant de son transfert en provenance de Southampton n'a pas été précisé (autour de 15 millions d'euros selon la presse britannique), l'attaquant international anglais (27 ans, 1 sélections) a paraphé un bail de quatre ans. Il reste sur une saison difficile chez les Saints (5 buts en 24 matchs de Premier League) et a connu récemment deux graves blessures, au genou puis à la cheville, qui l'ont éloigné des terrains pendant deux ans au total. Avant cela, il avait compilé 15 réalisations dans l'élite anglaise en 2013-14 avec Southampton. WBA rêve certainement de le ramener à ce niveau-là.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - WBA : Jay Rodriguez (Southampton) pour quatre ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]