Premier League - Watford : Direction la Chine pour Mario Suarez

Premier League - Watford : Direction la Chine pour Mario Suarez©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 19h55

Watford a confirmé mardi avoir trouvé un accord avec le Guizhou Hengfeng Zhicheng FC pour le transfert définitif de Mario Suarez, qui avait rejoint les Hornets en janvier 2016.

Un nouveau départ vers la Chine pour un joueur référencé en Europe. Milieu international espagnol (30 ans, 3 sélections), Mario Suarez a pris la direction du Guizhou Hengfeng Zhicheng FC, club de Super League Chinoise, dont il occupe actuellement la onzième place. Watford a confirmé mardi avoir trouvé un accord avec son homologue pour le transfert du joueur formé à l'Atlético Madrid, passé ensuite par le Real Valladolid, le Celta Vigo, Majorque ou encore la Fiorentina. Recruté par les Hornets en janvier 2016, Suarez n'y aura que disputé que 17 matchs toutes compétitions confondues, après avoir passé la dernière saison en prêt à Valence (3 buts en 21 apparitions en Liga).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.