Premier League - Tottenham : Mauricio Pochettino envoie un message à ses dirigeants

Premier League - Tottenham : Mauricio Pochettino envoie un message à ses dirigeants©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 07h30

Malgré le bon début de championnat de Tottenham, Mauricio Pochettino a prévenu ses dirigeants qu'il fallait renforcer l'équipe d'ici la fin du Mercato.

A la différence de Chelsea et de Liverpool, Tottenham n'a pas manqué ses débuts en Premier League. Dimanche après-midi, les Spurs l'ont emporté sur la pelouse de Newcastle (0-2). Malgré cette bonne entame, Mauricio Pochettino a envoyé un message à ses dirigeants à l'issue de la partie. « Nous sommes assez sereins pour nous battre de la même façon que l'année dernière. Mais nous devons signer des nouveaux joueurs avant la fin de la période des transferts », a estimé le technicien argentin. Pour le moment, Tottenham n'a pas recruté le moindre joueur alors que Kyle Walker a rejoint Manchester City contre un joli chèque de 57 millions d'euros. « Nous avons encore dix mois et nous sommes engagés dans quatre compétitions, donc nous avons besoin de plus de joueurs capables de nous aider à maintenir le niveau que nous visons à chaque match », a insisté l'ancien joueur du PSG.

 

A voir aussi :

>>> Pochettino ne reconnait plus Bielsa

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.