Premier League - Newcastle : Florian Lejeune (Eibar) jusqu'en 2022

Premier League - Newcastle : Florian Lejeune (Eibar) jusqu'en 2022©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 09h15

Newcastle a officialisé mardi la signature de Florian Lejeune. Le défenseur français d'Eibar a signé un contrat de cinq saisons en faveur des Magpies.

Un « Frenchie » de plus dans l'histoire de Newcastle. Florian Lejeune s'est engagé mardi avec les Magpies pour un bail de cinq ans, soit jusqu'en juin 2022. Le défenseur français (26 ans) débarque en provenance d'Eibar, où il était sous contrat pour encore trois saisons. Formé dans le Sud de la France (Sète, Cap d'Agde, Istres), avant de rejoindre Villarreal puis d'être prêté à Brest, le Parisien de naissance avait rejoint Manchester City en provenance de Gérone à l'été 2015. Mais il n'a jamais porté les couleurs des Sky Blues, étant prêté dans la foulée au club d'où il arrivait et transféré la saison suivante à Eibar, où il reste sur un excellent exercice en Liga (36 matchs). Il s'agissait néanmoins de sa première saison pleine dans une première division européenne. Pour rappel, Lejeune retrouvera Yoan Gouffran, Massadio Haïdara ou encore Emmanuel Rivière à Newcastle, promu en Premier League après son titre en Championship.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.