Premier League - Liverpool : Le club s'excuse pour Virgil van Dijk (Southampton)

Premier League - Liverpool : Le club s'excuse pour Virgil van Dijk (Southampton)©Media365

Rédaction , publié le mercredi 07 juin 2017 à 20h13

Liverpool a publié mercredi un communiqué pour s'excuser auprès de Southampton dans sa tentative de recruter Virgil van Dijk et assuré que le club n'était plus intéressé par le défenseur international néerlandais.

Parti pour devenir le défenseur le plus cher de l'histoire du football mondial, Virgil van Dijk ne rejoindra finalement pas Liverpool. Accusés d'avoir démarché illégalement le joueur, dont le transfert était estimé à 60 millions d'euros, les Reds ont publié un communiqué sans équivoque ce mercredi : « Le Liverpool Football Club voudrait exprimer ses regrets quant aux récentes spéculations médiatique autour de Southampton et des transferts entre les deux clubs. Nous présentons nos excuses au propriétaire, aux dirigeants et aux supporters de Southampton pour toute mésentente à propos de Virgil van Dijk. Nous respections la position de Southampton et pouvons confirmer que nous avons mis fin à notre intérêt pour le joueur. » Sous contrat avec les Saints jusqu'en 2022, l'international néerlandais (25 ans, 12 sélections) pourrait ainsi poursuivre son aventure à Southampton une saison supplémentaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Liverpool : Le club s'excuse pour Virgil van Dijk (Southampton)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]