Premier League - Leicester : Quatre ans pour Vicente Iborra (FC Séville)

Premier League - Leicester : Quatre ans pour Vicente Iborra (FC Séville)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 juillet 2017 à 13h55

Vicente Iborra s'est officiellement engagé en faveur de Leicester ce jeudi. Le milieu espagnol, qui débarque en provenance du FC Séville, a paraphé un contrat de quatre saisons.

Sans surprise, Vicente Iborra est la troisième recrue estivale de Leicester, après Sam Hughes (Chelsea) et Harry Maguire (Hull City). Mais le milieu du FC Séville (29 ans) est clairement le premier joueur d'envergure à renforcer l'effectif des Foxes, qui avaient éliminé le club andalou la saison passée en huitième de finale de la Ligue des Champions. Le champion d'Angleterre 2016 a officialisé ce jeudi la signature du natif de Moncada, qui a paraphé un bail de quatre ans. Le montant de son transfert est estimé à 15 millions d'euros, même si cette somme n'a pas été confirmée. Vice-capitaine, Iborra s'était imposé comme un homme-clé de l'effectif sévillan au fil des quatre années passées au club, où il était arrivé en août 2013 en provenance de Levante. Il reste même sur trois consécutives à sept buts en Liga. D'excellentes statistiques pour un milieu de terrain physique (1,95m), qui a tout pour s'épanouir en Premier League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.