Premier League - Crystal Palace : Un gardien du Barça pour libérer Mandanda ?

Premier League - Crystal Palace : Un gardien du Barça pour libérer Mandanda ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 juillet 2017 à 12h43

Selon les informations de As, Jasper Cillessen pourrait s'engager avec Crystal Palace. Le deuxième gardien du FC Barcelone pourrait donc pousser Steve Mandanda vers la sortie. Direction Marseille ?

Frank de Boer, le nouvel entraîneur de Crystal Palace en pincerait pour Jasper Cillessen selon les informations de As. Après une saison comme doublure de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone, le gardien néerlandais, qui a dix matchs seulement toutes compétitions confondues sous le maillot blaugrana, pourrait rebondir en Angleterre où l'entraîneur des Eagles semble apprécier son profil. Malgré la clause libératoire fixée à 60 millions d'euros par le FC Barcelone, Crystal Palace pourrait tout de même tenter le coup pour convaincre Jasper Cillessen de rallier l'Angleterre. Une bonne nouvelle pour Steve Mandanda ? L'arrivée d'un nouveau gardien pourrait faciliter les discussions entre Palace et Marseille concernant « El Fenomeno » pour ne pas encombrer le poste de gardien de but chez les Eagles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.