Premier League - Crystal Palace : Mamadou Sakho parti pour rester ?

Premier League - Crystal Palace : Mamadou Sakho parti pour rester ?©Media365

Alessandro Pitzus, publié le mardi 16 mai 2017 à 23h59

Prêté par Liverpool à Crystal Palace lors de la deuxième partie de saison, Mamadou Sakho, actuellement blessé, pourrait rester à Londres comme le souhaite le président du club.

Mamadou Sakho ne compte pas retourner à Liverpool où ses relations avec Jürgen Klopp sont glaciales. Sous contrat jusqu'en 2020 avec les Reds, le défenseur central de 27 ans a retrouvé des sensations et un très bon niveau depuis qu'il a été prêté à Crystal Palace. A tel point que l'ancien joueur du PSG pourrait être désigné meilleur joueur de la saison des Londoniens malgré sa récente blessure qui le prive de la fin de saison. Le président des Eagles, Steve Parrish, a affirmé qu'il souhaitait conserver l'international tricolore. « Il va y avoir des négociations avec Liverpool, a-t-il indiqué. Nous aimerions trouver un accord. C'est un très bon joueur. Il a trouvé sa place ici. Il a du caractère et il est très respectueux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Crystal Palace : Mamadou Sakho parti pour rester ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]