Premier League - Burnley : Jack Cork de retour

Premier League - Burnley : Jack Cork de retour©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 22h15

Burnley a officialisé mardi le retour de Jack Cork, qui avait déjà passé une saison et demie au club en prêt depuis Chelsea. Le milieu anglais a paraphé un contrat de quatre ans en faveur des Clarets.

Une troisième recrue pour Burnley. Après Charlie Taylor et Jonathan Walters, les Clarets ont accueilli mardi Jack Cork, qui a paraphé un contrat de quatre saisons. Pour le milieu anglais de 28 ans, il s'agit d'un retour, puisqu'il avait déjà passé une saison et demie au club, entre février 2010 et juin 2011 (57 apparitions toutes compétitions confondues). Il était alors prêté par Chelsea, son club formateur dont il n'a jamais porté les couleurs en équipe première. Après un passage par Southampton, il évoluait à Swansea depuis deux ans et demi, restant sur deux saisons pleines au pays de Galles (65 rencontres de Premier League). Le montant de son transfert est estimé par la presse anglaise à huit millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.