Premier League - Arsenal : Arsène Wenger veut dégraisser

Premier League - Arsenal : Arsène Wenger veut dégraisser©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 08h25

Arsenal a sa disposition plusieurs joueurs sur lesquels le technicien français ne compte pas. Il aimerait qu'ils partent.

Arsène Wenger veut dégraisser. Le technicien français d'Arsenal souhaiterait que les joueurs sur lesquels il ne compte pas, comme Mathieu Debuchy, Keiran Gibbs, Lucas Pérez, Jack Wilshere ou encore Carl Jenkinson, puissent trouver une porte de sortie. « Si les joueurs n'ont pas l'opportunité de partir, ils resteront alors qu'ils se sentiront indésirables, a déclaré l'entraîneur des Gunners dans les médias britanniques. Cela peut créer un climat difficile au sein du groupe. Il n'y a aucun joueur que je veux voir partir plus que d'autres, car ils ont tous une super attitude. Mais dans un sens, quand vous avez trois ou quatre joueurs dans la même position, c'est mieux pour eux de jouer ailleurs. » La fin de Mercato devrait être mouvementée pour le club londonien !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Arsenal : Arsène Wenger veut dégraisser
  • Evident qu'il devrait etre le premier élément à dégraisser !

  • il est le seul responsable de cette situation !