Une offre de 45 millions d'euros pour Malcom ?

Une offre de 45 millions d'euros pour Malcom ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 décembre 2017 à 14h55

Manchester United serait disposé à formuler une offre de 45 millions d'euros pour s'offrir Malcom, la star des Girondins de Bordeaux.

Ce pourrait être le coup de grâce au bout d'une première partie de saison galère pour les Girondins de Bordeaux. Selon les informations de Goal.com, Manchester United aurait décidé d'enrôler Malcom. Et dès cet hiver. José Mourinho l'aurait personnellement choisi pour oublier Ivan Perisic, réclamé à son directeur exécutif Ed Woodward mais non obtenu l'été dernier. Malcom enrôlé et prêté dans la foulée ? Stéphane Martin et les Girondins de Bordeaux intraitables sur le sujet, Les Red Devils envisageraient de formuler une offre avoisinant les 45 millions d'euros, sans répondre, donc, aux exigences financières du président bordelais fixées à 60 millions. Mais en contrepartie, le mastodonte anglais serait prêt à laisser le Brésilien boucler la saison avec les Marine et Blanc, sous la forme d'un prêt. Martin : « Malcom ne partira pas » « Il ne partira pas cet hiver, avait pourtant assuré le président du club au scapulaire à nos confrères de L'Equipe, mi-décembre. Même si on nous le prête dans la foulée ? Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'un club de faire ça. Ce n'est pas évoqué ni quelque chose sur lequel on travaille », avait-il assuré. La donne a peut-être changé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Une offre de 45 millions d'euros pour Malcom ?
  • Josselin casse toi, car en D2 tous les dirigeants se tireront comme dès voleurs. .ce sera ni MOI ni moi. .

  • Malcolm......c'est une grosse tête...moi je préfère Reese ou Douwy!!!! Le top c 'est Hal....Bien plus amusant à moins que je ne me trompe de feuilleton....

  • si M.U. verse 45 millions cash et fait la proposition de prêter Malcom à Bordeaux il est certain que les dirigeants de M6 laisseront partir ce joueur. Même si aujourd'hui les dirigeants affirment mordicus qu'ils veulent conserver Malcom et ne pas entendre parler de prêt. Ils laisseront partir ce grand joueur pour avoir de l'argent et recruter un joueur par ligne et en particulier un défenseur central. En effet pour cette saison la priorité est le maintien. Les objectifs (de finir à une place qui permet de jouer la coupe d'Europe chaque année) seront reportés aux années qui viennent avec ou sans l'entraineur actuel.

  • je crois que c'est un bon prix....

  • mon cher les supporters du psg donnent leurs avis sur tout donc il faut qu'ils s'abstiennent c tout et tout ira bien