Un Tricolore pour remplacer Sanchez à Arsenal ?

Un Tricolore pour remplacer Sanchez à Arsenal ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 07h20

Selon le Daily Mirror, Arsenal penserait à l'attaquant international français de Manchester United, Anthony Martial.

A en croire les informations de nos confrères du Daily Mirror, Arsenal serait sur la piste de l'attaquant international français Anthony Martial (21 ans, Manchester United). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils (plus une année supplémentaire en option), le Tricolore aurait été ciblé pour compenser le départ annoncé du Chilien Alexis Sanchez qui sera libre l'été prochain et qui resterait dans le viseur du duo Paris Saint-Germain - Manchester City (les Citizens pourraient avoir la préférence de l'ex-Barcelonais).
Wenger séduit par Martial
Apparu à six reprises cette saison en Premier League (3 buts et 2 passes décisives), l'ancien joueur de Lyon et de Monaco pourrait apparemment faire l'objet d'une offensive de la part de la formation managée par Arsène Wenger (qui pourrait aussi enregistrer les départs de Mesut Özil ou encore de Theo Walcott). Le rendez-vous serait pris visiblement pour le prochain Mercato d'été. Le coach des Gunners serait convaincu du potentiel du Tricolore et souhaiterait lui offrir l'opportunité d'exploser aux côtés des coéquipiers de Laurent Koscielny. Au cours des derniers mois, le natif de Massy a été notamment cité du côté de l'Inter Milan, mais sans la moindre suite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Un Tricolore pour remplacer Sanchez à Arsenal ?
  • mais PSG sera interdit de C1 pendant 2 ou 3 ans alors pourquoi venir au PSG et jouer à la place de qui ???

    Ne t'en déplaise, Paris ne sera pas suspendu de C1. Tout a été prévu, au 30 juin de l'année prochaine, il sera "clean" après avoir vendu certains joueurs au mercato d'hiver et à la fin du championnat. Dommage pour toi...

    Si Cavani partait ?