Un grand espoir prolonge à Manchester United

Un grand espoir prolonge à Manchester United©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mardi 10 mars 2020 à 16h27

Tahith Chong, jeune espoir néerlandais de Manchester United vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022. Chong était suivi par de nombreux clubs étrangers.

La nouvelle génération mancunienne prend de plus en plus d'importance chez les Red Devils. Marcus Rashford, Scott McTominay, Mason Greenwood et autres Brandon Williams font la fierté du centre de formation de Manchester United. Preuve de la nouvelle confiance accordée à ses jeunes, United a pris la décision de prolonger un autre espoir formé au club en la personne de Tahith Chong. L'international espoir néerlandais qui évolue au poste d'ailier vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022 avec une année supplémentaire en option.


Courtisé par la Juventus et le FC Barcelone

Tahith Chong s'est fait connaitre l'année dernière lors d'une soirée européenne mémorable. Le jeune joueur était rentré en cours de match lors de l'improbable come-back de Manchester United face au PSG au Parc des Princes. En fin de contrat avant sa prolongation, le joueur à la chevelure imposante était la cible de nombreux grands clubs européens. Parmi eux ? La Juventus Turin, l'Inter Milan ou bien même le FC Barcelone. Ole Gunnar Solskjaer a réagi à la prolongation de son jeune joueur sur le site officiel du club : « Tahith travaille extrêmement dur chaque jour et il s'améliore constamment. Ses performances cette saison, que ce soit pour l'équipe première ou les moins de 23 ans, témoignent de son travail acharné, de son dévouement et de son caractère. Nous sommes satisfaits des progrès qu'il a accomplis depuis qu'il a quitté l'académie et nous sommes impatients de continuer à développer son talent. Tahith a un grand potentiel. Étant donné son âge, ses capacités et son éthique de travail, nous pouvons voir qu'il a un bel avenir à Manchester United. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.