Tottenham : Mourinho sur Fellaini ?

Tottenham : Mourinho sur Fellaini ?©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le dimanche 08 décembre 2019 à 15h42

De retour aux affaires du côté de Tottenham, José Mourinho aimerait recruter Marouane Fellaini, le milieu belge actuellement en Chine, d'après la Dernière Heure.

Marouane Fellaini, qui évolue en Chinese Super League, a éveillé l'intérêt de José Mourinho, qu'il a côtoyé plusieurs années durant à Manchester United. Ancien lieutenant du Special One, Fellaini a été contacté par le Portugais vendredi dernier alors que le Shandong Luneng venait de s'incliner en finale de Coupe de Chine. Le tout, d'après les informations de la Dernière Heure. Le média belge indique ainsi que le coach lusitanien a  fait du milieu de terrain sa priorité absolue pour le prochain mercato hivernal en raison de son profil atypique.


Fellaini dispose d'un contrat lucratif en Chine et la perspective de revenir en Premier League pourrait ne pas suffire à le convaincre de quitter la CSL. Pour rappel, le milieu belge était arrivé au Shandong Luneng le premier février 2019 où il est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2021 avec une année supplémentaire en option. En Chine, 'Big Mo' a disputé 32 matchs et inscrit 7 buts tout en offrant 12 passes décisives. De son côté, le Tottenham de Mourinho se porte bien. Trois jours après leur défaite sur la pelouse de Manchester United (2-1), les Spurs se sont largement imposés face à Burnley (5-0) en Championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.