Tottenham : Harry Kane sur le départ ?

Tottenham : Harry Kane sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 04 octobre 2019 à 22h50

L'attaquant Tottenham Harry Kane pourrait quitter le club londonien à la fin de la saison selon les informations de The Times.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2024 avec Tottenham, l'attaquant international anglais Harry Kane (26 ans) pourrait animer le marché des transferts dans les prochains mois. Alors que les Spurs restent sur une claque face au Bayern Munich (2-7, 2eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), le natif de Londres pourrait être tenté de rejoindre une formation plus huppée au terme de cette saison 2019-2020. Selon The Times, l'écurie managée par Mauricio Pochettino ne serait pas forcément des plus sereines quant à l'avenir de son numéro 10. Auteur de cinq buts cette saison en championnat, le capitaine des Three Lions pourrait notamment intéresser le Real Madrid. Idem concernant deux pensionnaires de Premier League : Manchester United et Chelsea. Alors que Christian Eriksen pourrait faire ses valises dès janvier prochain (*), Tottenham pourrait connaître des moments délicates, Lucas Moura, Toby Alderweireld ou encore Jan Vertonghen étant aussi présentés comme des partants potentiels.

(*) : Selon Marca, le Danois resterait dans le viseur du Real Madrid, qui aurait aussi ciblé Donny van de Beek (Ajax Amsterdam) et Eduardo Camavinga (Rennes) pour se renforcer lors marché hivernal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.