Solskjaer a rencontré les propriétaires de Manchester United

Solskjaer a rencontré les propriétaires de Manchester United©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le lundi 11 février 2019 à 07h50

Avant le choc entre Manchester United et le PSG, Ole Gunnar Solskjaer pourrait avoir reçu des informations sur son avenir. Selon The Sun, le Norvégien va rester le coach des Red Devils à l'issue de la saison.

Ole Gunnar Solskjaer a métamorphosé Manchester United depuis son arrivée. Le successeur de José Mourinho a transformé un ogre malade en monstre affamé. Mais malgré un bilan comptable remarquable, le Norvégien ne sait pas ce qu'il fera la saison prochaine. Officiellement, il n'est que prêté par Molde, le club qu'il entraînait avant de jouer les pompiers à Old Trafford. Pour le recruter, les dirigeants mancuniens vont devoir dépenser 8 millions d'euros. Une somme qu'ils seraient désormais prêts à mettre sur la table. Comme le Daily Mirror l'annonçait en fin de semaine dernière, le technicien de 45 ans est bien le principal favori à sa succession. Selon The Sun, la décision a même déjà été prise par le Board de l'actuel quatrième de Premier League. Le "Baby Face Killer" va continuer de hanter les cauchemars des adversaires de Manchester United. A commencer par le PSG.

Solskjaer, onze matchs qui ont tout changé

Depuis son arrivée sur le banc mancunien, Ole Gunnar Solskjaer a dirigé onze matchs. Son bilan incroyable est de dix victoires et un nul toutes compétitions confondues. Mais plus que les résultats, c'est l'état d'esprit qui a changé au sein du vestiaire. Des joueurs comme Paul Pogba ou Marcus Rashford ont retrouvé un rayonnement qu'ils avaient perdu depuis quelques temps. En plus des sourires et des victoires, c'est un jeu offensif et séduisant qui est de retour à Old Trafford. Tous les voyants sont donc au vert, et Avram Glazer a pu le constater de ses propres yeux. L'Américain, co-propriétaire du club, était présent ce week-end lors de la victoire de MU sur Fulham (3-0). Selon The Sun, une rencontre a eu lieu entre les deux hommes à l'issue de la rencontre. Des discussions avaient déjà eu lieu entre la direction du club et Jim Solbakken, l'agent de l'actuel intérimaire. Avec ce soutien affiché, Ole Gunnar Solskjaer va pouvoir préparer avec sérénité la double-confrontation avec le PSG. Pas forcément une bonne nouvelle pour le champion de France...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.