Serie A - Juventus Turin : Matteo Darmian (Manchester United) en approche

Serie A - Juventus Turin : Matteo Darmian (Manchester United) en approche©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 30 avril 2018 à 13h00

Selon les informations de Tuttosport, Matteo Darmian, le latéral italien de Manchester United, se rapprocherait à grands pas de la Juventus Turin.

En contacts très avancés avec Emre Can (24 ans, Liverpool), la Juventus pourrait faire coup double avec un joueur de Manchester United. Lié jusqu'en juin 2019 avec Manchester United, le latéral droit (ou gauche) international italien Matteo Darmian, 28 ans, serait en contacts très avancés avec la Vieille Dame, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. Formé chez les Rossoneri, l'ancien sociétaire de Palerme et du Torino serait parti pour poursuivre sa carrière avec les coéquipiers de Gonzalo Higuain. L'affaire pourrait être bouclée après la finale de la FA Cup entre les Red Devils et les Blues de Chelsea, le 19 mai. En parallèle, la Juve serait aussi sur la piste de son coéquipier Anthony Martial (22 ans).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.