Schürrle vers un prêt en Angleterre ?

Schürrle vers un prêt en Angleterre ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 08h45

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant international allemand André Schürrle (27 ans) aurait une piste en Premier League.

En manque de temps de jeu avec les Jaune et Noir, l'ancien joueur de Mayence, de Leverkusen, de Chelsea et de Wolfsburg susciterait l'intérêt de West Ham. Selon le Guardian, David Moyes, le manager des Hammers, pourrait essayer de le récupérer sous la forme d'un prêt lors du Mercato d'hiver. Par ailleurs, le WHUFC pourrait aussi effectuer une approche pour le milieu de terrain international gallois Joe Allen (27 ans, Stoke City), a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror. Après une première partie de saison des plus délicates, qui a été marquée par le limogeage de Slaven Bilic, l'actuel dix-sept de Premier League devrait bel et bien animer la prochaine période de mutations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Schürrle vers un prêt en Angleterre ?
  • C'est dommage, qu'il doive " peut être" partir en Angleterre pour avoir du temps de jeu. N'intéresse t il pas un club Allemand!

  • Alors limou il n'y a pas que les Français qui cirent le banc.