Romelu Lukaku (Manchester United), une fausse piste pour la Juventus Turin

Romelu Lukaku (Manchester United), une fausse piste pour la Juventus Turin©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 01 mars 2019 à 16h25

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'avant-centre mancunien Romelu Lukaku ne serait pas une cible pour la Juventus Turin. En revanche, l'Inter Milan serait effectivement sur la piste de l'international belge.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), l'avant-centre international belge Romelu Lukaku, 25 ans, pourrait faire ses valises lors du prochain Mercato d'été. Dans cette optique, le Diable Rouge a notamment été présenté comme un renfort potentiel pour la Juventus Turin (qui pourrait se séparer de Paulo Dybala). Mais, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, il s'agirait d'une fausse piste pour l'actuel leader de Serie A. A en croire nos confrères italiens, les Bianconeri ne seraient pas particulièrement enthousiastes au sujet de l'ancien joueur d'Everton, Chelsea et Anderlecht, auteur de dix buts cette saison en Premier League.

Pour remplacer Icardi chez les Nerazzurri ?

En revanche, Romelu Lukaku serait bel et bien dans le viseur de l'Inter Milan (qui, selon La Stampa, aurait aussi ciblé le Romain Edin Dzeko). Alors que l'Argentin Mauro Icardi pourrait être en train de vivre ses dernières semaines en Lombardie, les Nerazzurri pourraient essayer de récupérer le natif d'Anvers. Des contacts auraient été noués avec l'agent Federico Pastorello, même si les émoluments du numéro 9 des Red Devils pourraient poser un problème de taille (de l'ordre de 227 000 euros par semaine). Affaire à suivre dans les prochaines semaines et dans les prochains mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.