Retour aux sources pour Bony ?

Retour aux sources pour Bony ?©Media365

Julien Pereira, publié le lundi 24 juillet 2017 à 09h24

Alors que Fernando Llorente resterait dans le viseur de Chelsea, Swansea City se serait manifesté pour récupérer l'un de ses anciens protégés en la personne de l'attaquant international ivoirien Wilfried Bony (28 ans, Manchester City), dont le contrat expire en juin 2019.

Prêté la saison passée à Stoke City, l'ex-joueur du Vitesse Arnhem et du Sparta Prague intéresserait fortement les Gallois (Lille et Marseille seraient aussi sur le coup du côté de la L1), qui gardent un très bon souvenir de son premier passage (juillet 2013 - janvier 2015). Recruté pour 32,3 M€ par les Citizens, le natif de Bingerville pourrait être trop cher pour les Swans mais avec les éventuels départs de Fernando Llorente et Gylfi Sigurdsson, la formation managée par Paul Clement pourrait bénéficier de moyens à la hausse. Selon Wales Online, les Citizens auraient d'ores et déjà donné leur feu vert pour que l'Ivoirien lance les discussions avec le SCAFC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.