Reina proche de City

Reina proche de City©Media365

Rédaction , publié le mardi 18 juillet 2017 à 07h58

Manchester City et Naples devraient parvenir à un accord autour de cinq millions d'euros pour le transfert de Pepe Reina. L'officialisation pourrait intervenir cette semaine.

Plus que jamais, Claudio Bravo est proche de la sortie. Relégué au rang de gardien remplaçant en l'espace de quelques mois, Ederson Moares étant le titulaire désigné, le gardien chilien pourrait même devenir numéro trois dans la hiérarchie s'il ne trouve pas rapidement une porte de sortie. En effet, The Telegraph croit savoir que la signature de Pepe Reina ne serait qu'une question de jours. Une première offre de trois millions d'euros a été repoussée par Naples qui en réclame cinq millions. Un montant que les Citizens seraient toutefois disposés à débourser pour s'attacher les services du gardien espagnol, lequel devrait être remplacé par Geronimo Rulli en Italie. Le gardien argentin était prêté par Manchester City avant d'être acheté par la Real Sociedad en août 2016. Il est sous contrat jusqu'en 2022.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.