Real Madrid : Arsenal veut payer moins pour Ceballos

Real Madrid : Arsenal veut payer moins pour Ceballos©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 mars 2020 à 09h00

Les Gunners veulent conserver Dani Ceballos, prêté par le Real Madrid, si le club merengue revoit ses exigences à la baisse.

Arsenal espère obtenir un accord pour conserver Dani Ceballos cet été, mais les Gunners ne paieront pas le prix demandé par le Real Madrid; qui culmine à 40 millions d'euros. L'international espagnol est revenu en équipe première après l'arrivée du nouveau manager Mikel Arteta début 2019, et il semble maintenant prêt à rester de manière permanente à l'Emirates Stadium.

Baisser le prix de Ceballos de 10 millions d'euros

L'accord de prêt qui lie actuellement l'international espagnol aux Gunners expire à la fin de la campagne, mais Arteta veut faire signer l'ancien joueur du Betis pour un contrat de quatre ans. Le Real Madrid est ouvert à l'idée, Ceballos étant peu susceptible de jouer sous Zinedine Zidane s'il revenait en Espagne. Cependant, les dirigants merengue souhaitent générer un profit sur les 18 millions d'euros investis pour faire venir le joueur depuis l'Estadio Benito Villamarin en 2017.

Selon des informations parues dans le Daily Mirror, le Real Madrid évaluerait son joueur à 40 millions d'euros. Arsenal espère faire chuter ce prix à près de 30 millions d'euros dans les mois à venir. Et Ceballos serait impatient de voir un accord se conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.