" Quelqu'un pourrait payer la clause de Lionel Messi " selon Guardiola

" Quelqu'un pourrait payer la clause de Lionel Messi " selon Guardiola©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 12h28

Lionel Messi doit prolonger avec le FC Barcelone. Mais officiellement, il ne l'a toujours pas fait. Alors, forcément, le club catalan reste exposé à un départ de l'Argentin, même si Robert Fernandez, le directeur sportif des Blaugrana, a assuré que le quintuple Ballon d'Or était en passe de parapher un nouveau contrat.

Dans ce cadre, Manchester City semble être en mesure de faire sauter la clause libératoire du joueur, fixée à 300 millions d'euros.

« Cela peut arriver »

Pep Guardiola, le coach des Skyblues, a en tout cas laissé planer le doute. « Je ne sais pas. Quelqu'un pourrait avoir l'argent et le dépenser. Cela peut arriver », a-t-il lâché après le match nul des siens face à Everton, lundi soir (1-1). Après le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain moyennant 222 millions d'euros, Manchester City pourrait donc frapper encore plus fort. Mais à 9 jours de la clôture du marché des transferts, le Barça devrait tout faire pour obtenir au plus vite la nouvelle signature tant attendue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - " Quelqu'un pourrait payer la clause de Lionel Messi " selon Guardiola
  • Encore un dossier pour les pleurnicheurs du Barca si cela se faisait. Pauvre Bartolomeu

  • petite info quand meme...il ne suffit pas de payer la clause pour avoir le joueur...ce même joueur a quand même le dernier mot

  • J'espère qu'ils vont le faire et peut être "les vieux clubs" lacheront un peu le PSG

    Oui, mais même si un club le faisait, il faudrait que Messi soit d'accord pour partir ce qui est loin d'être acquis et en plus c'est le joueur qui rachète son contrat pas un club. Vous parlez de vieux club, cela prouve que vous êtes un nouveau supporteur du PSG, car le PSG est issu du club de saint germain fondé en 1904, le nom PSG date de 1970, mais le club de 1904, c'est dommage de parler d'un club dont on ne connaît pas l'histoire, vos êtes comme Ibrahimovic qui pensait que le club existait depuis l'arrivée de Qataries.

    Mon chère "christo48", je supporte le PSG depuis 1986 et sn histoire de la connais plutôt bien. La naissance de ce club est bien de 1970 même si je suis d'avis que l'un des 2 clubs qui ont été à l'origine de sa création date de 1904.
    Juste une question : Si le SC BASTIA et le Gazélec Ajaccio venaient à formé un seul club; qu'elle serait la date de naissance de cette nouvelle entité ?

    Super les commentaires ici.....C'est moi qui sais le plus de chose sur le psg...pas toi lalalaler......he bin