PSG : Un cador de Premier League intéressé par Lucas ?

PSG : Un cador de Premier League intéressé par Lucas ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 31 décembre 2017 à 08h32

Selon le 10 Sport, Manchester United aurait pris contact avec le Paris Saint-Germain pour se renseigner sur un transfert de Lucas Moura.

A quelques heures de l'ouverture du Mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain cherche toujours à vendre plusieurs de ses joueurs pour faire rentrer de l'argent dans les caisses dès le mois de janvier. Si le dossier Javier Pastore reste prioritaire, celui de Gonçalo Guedes (actuellement prêté à Valence) semble en stand-by jusqu'à la fin de la saison. Un autre cas est à suivre de très près : indésirable au PSG où Unai Emery ne le fait plus jouer, Lucas Moura doit se trouver un nouveau club cet hiver. Pour le moment, la piste la plus chaude mène en Chine, au Hebei Fortune, mais le Brésilien ne semble pas très emballé par un départ dans un championnat exotique.

Un dossier loin d'être conclu Alors l'attaquant parisien reste à l'écoute d'autres propositions. Et l'une d'elles pourrait venir d'Angleterre. Selon le 10 Sport, Manchester United serait venu aux renseignements auprès du club de la Capitale, pour évaluer la faisabilité d'un transfert de Lucas au mois de janvier. Pour le moment, les exigences du PSG seraient trop élevées les Red Devils, ajoute le 10 Sport. Mais José Mourinho, dont l'équipe est dans le dur depuis quelques semaines en Premier League, pourrait se laisser tenter par la vitesse et l'explosivité du Brésilien, qui n'a participé qu'à cinq bouts de matchs en Ligue 1 depuis le mois d'août.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU