PSG : C'est combien pour le transfert de Mattéo Guendouzi (Arsenal) ?

PSG : C'est combien pour le transfert de Mattéo Guendouzi (Arsenal) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 février 2019 à 16h25

Selon le Sunday Express, le Paris Saint-Germain se pencherait sur le cas du milieu de terrain français d'Arsenal, Mattéo Guendouzi.

Lié jusqu'en juin 2022 avec Arsenal, qui a déboursé huit millions d'euros pour le recruter l'été dernier, le milieu de terrain international Espoirs français Mattéo Guendozi (19 ans) serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon les informations du Sunday Express, le club de la Capitale se pencherait de près sur le cas du natif de Poissy. Homme de base du dispositif d'Unai Emery, le successeur d'Arsène Wenger, l'ancien joueur de Lorient devrait difficilement bouger lors du Mercato d'été, mais la porte ne serait pas totalement fermée.

Arsenal envisage de vendre Guendouzi lors du Mercato d'été

En effet, à en croire nos confrères anglais, Arsenal pourrait céder face à une offre de... plus de soixante millions d'euros. Contre un chèque estimé aux alentours de 68,5 M€, les dirigeants londoniens pourraient se séparer de leur numéro 29 afin de renflouer les caisses. Aujourd'hui, Unai Emery ne devrait disposer que de 45-50 M€ pour la prochaine période de mutations, et quelques ventes pourraient permettre de gonfler cette enveloppe. Une aubaine pour le PSG ? Le technicien espagnol souhaiterait conserver son protégé, mais il pourrait être nécessaire de faire un sacrifice dans les prochains mois...



Vos réactions doivent respecter nos CGU.