Première offre du Real Madrid pour Paul Pogba (Manchester United)

Première offre du Real Madrid pour Paul Pogba (Manchester United)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 08 mai 2019 à 08h45

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait transmis une première offre pour Paul Pogba, le milieu de terrain international français de Manchester United.

A en croire certains échos de la presse italienne, le Real Madrid serait passé à la phase concrète des opérations sur le dossier de Paul Pogba (26 ans, Manchester United). Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, les Merengue auraient transmis une première offre pour le milieu de terrain international français, auteur de treize buts et neuf passes décisives cette saison en Premier League. Lié jusqu'en juin 2021 avec les Red Devils (plus une année supplémentaire en option), le Tricolore aurait fait l'objet d'une proposition de cent millions d'euros de la part de la Maison Blanche.

Manchester United veut-il conserver Pogba ?

En marge des discussions pour Luka Jovic (Francfort), Eden Hazard (Chelsea), Ferland Mendy (Lyon) et Christian Eriksen (Tottenham), le club du président Florentino Pérez aurait bel et bien décidé de faire le forcing pour arracher la signature de Paul Pogba. Malgré un engagement de longue durée, l'ancien joueur de la Juventus Turin serait à la recherche d'un nouveau challenge. Le natif de Lagny-sur-Marne se serait d'ailleurs d'ores et déjà mis d'accord avec l'actuel troisième de Liga, mais les dirigeants mancuniens auraient repoussé de 100 M€. A en croire La Gazzetta dello Sport, la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait conserver le champion du monde 2018. La balle serait désormais dans le camp de Zinédine Zidane : « Pogba est un joueur de Manchester United, il est très bon, a récemment indiqué le coach madrilène au sujet de son compatriote. On verra ce qu'il se passera à la fin de la saison, quels joueurs viendront et quels joueurs partiront. Je ne vais pas dire que nous comptons enrôler Pogba aujourd'hui, je ne dirais rien tant que rien n'est fait ». Patience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.