Premier League - West Ham : Les Hammers passent à l'attaque pour un milieu du PSG

Premier League - West Ham : Les Hammers passent à l'attaque pour un milieu du PSG©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le vendredi 01 juin 2018 à 18h20

A en croire les informations de Sky Sports, West Ham aurait entamé des discussions avec le Paris Saint-Germain pour son milieu de terrain argentin. Un montant avoisinant les 20 millions d'euros est évoqué.

Après avoir longtemps animé le Mercato hivernal du Paris Saint-Germain, le dossier Javier Pastore s'est naturellement tassé ces derniers mois. Et va logiquement remonter dans la pile à l'approche du marché estival. Si la liste des courtisans à l'Argentin était composée par des équipes comme l'Inter Milan ou encore l'Atlético Madrid, voilà qu'une formation plus surprenante se serait manifestée. A en croire les informations livrées ce jeudi par Sky Sports,West Ham aurait en effet entamé des discussions avec le PSG pour s'attacher les services du joueur de 28 ans.

Un deal à 20 millions d'euros pour Pastore ?


Le média britannique croit savoir qu'une somme avoisinant les 20 millions d'euros est évoquée entre les deux parties. Alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à l'ancien joueur de Palerme, un tel montant permettrait au club francilien de rentrer un peu plus dans les clous du fair-play financier. Arrivé dans la capitale en 2011, El Flaco pourrait donc se relancer... dans un Championnat qui ne vient pas naturellement à l'esprit au moment d'évoquer son avenir. Mais l'Argentin n'a pas été retenu par Jorge Sampaoli pour la prochaine Coupe du Monde et a certainement besoin d'un nouveau challenge.

Un Mercato ambitieux pour West Ham


Sous la houlette de Manuel Pellegrini, nommé manager il y a un peu plus d'une semaine, le club londonien se montre donc ambitieux sur le marché des transferts. Le technicien chilien aurait en effet pour objectif de recruter jusqu'à cinq joueurs pour renforcer son effectif. Sky Sports indique à ce propos que le latéral droit de Fulham Ryan Fredericks, en fin de contrat, devrait être le premier renfort de West Ham cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.