Premier League - West Ham : Anthony Modeste (Cologne) relancé

Premier League - West Ham : Anthony Modeste (Cologne) relancé©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 30 juin 2017 à 23h30

Selon nos confrères de Sky Sports, West Ham aurait relancé la piste menant à Anthony Modeste, l'attaquant français de Cologne.



Après l'échec des négociations pour son transfert en Chine, Anthony Modeste (29 ans), l'avant-centre français de Cologne, aurait été relancé par West Ham, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sports. Désireux de se renforcer au niveau offensif lors du Mercato d'été, les Hammers resteraient fortement intéressés par le profil de celui qui reste sur une saison avec vingt-cinq réalisations en Bundesliga. Après avoir transmis en vain une dernière offre de vingt-cinq millions d'euros (idem pour Cédric Bakambu de Villarreal), la formation managée par Slaven Bilic pourrait faire de gros efforts pour tenter d'arracher la signature de l'ancien joueur de Nice, Angers, Bordeaux, Blackburn, Bastia et Hoffenheim, dont le contrat expire en juin 2021. Outre le natif de Cannes, le WHUFC resterait aussi positionné sur le dossier d'Olivier Giroud (30 ans), également courtisé par Marseille et par Lyon. Dans un autre profil, le Gunner Theo Walcott (28 ans) et le Citizen Kelechi Iheanacho (20 ans) auraient aussi été ciblés par une écurie qui chercherait au moins deux renforts aux avant-postes.


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.