Premier League - West Ham : Accord de principe pour Javier Hernandez (Bayer Leverkusen)

Premier League - West Ham : Accord de principe pour Javier Hernandez (Bayer Leverkusen)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 18h00

West Ham est parvenu à un accord de principe pour le transfert de Javier Hernandez, l'attaquant mexicain du Bayer Leverkusen. Marko Arnautovic de Stoke City est aussi attendu.

Après avoir récupéré les Citizens Joe Hart (30 ans) et Pablo Zabaleta (32 ans), West Ham est parvenu à un accord de principe pour le transfert de Javier Hernandez (29 ans), l'attaquant international mexicain du Bayer Leverkusen. Les Hammers vont débourser aux alentours de quinze millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid. Un temps suivi par Lyon et par Marseille du côté de la L1, le natif de Guadalajara doit s'engager pour une durée de trois ans avec la formation managée par Slaven Bilic, qui a aussi lancé des offensives sur Marko Arnautovic (28 ans, Stoke City) et Keita Baldé (22 ans, Lazio Rome). Chicharito doit débarquer en début de semaine prochaine à Londres. Histoire de finaliser les derniers détails de l'opération, dont la traditionnelle visite médicale. De son côté, l'Autrichien pourrait signer dès vendredi. Montant du deal : 25-30 M€ pour un bail de cinq ans.





 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.