Premier League - WBA : Officiel pour Grzegorz Krychowiak (PSG)

Premier League - WBA : Officiel pour Grzegorz Krychowiak (PSG)©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 août 2017 à 19h30

La formation anglaise de West Bromwich Albion a officialisé ce mercredi la venue de Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain. En manque de temps de jeu sous les couleurs du club de la Capitale, l'international polonais débarque sous la forme d'un prêt sans option d'achat.



Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak (27 ans) va poursuivre sa carrière en Premier League. L'ancien joueur de Bordeaux, de Reims, de Nantes et de Séville s'est engagé ce mercredi avec West Bromwich Albion (qui a aussi recruté Oliver Burke, Gareth Barry, Ahmed Hegazi Jay Rodriguez, Kieran Gibbs et Yuning Zhang lors du Mercato d'été). A la recherche du successeur de Steven Fletcher, qui a choisi de rejoindre Stoke City, les Baggies ont choisi de miser sur celui qui ne rentrait plus dans les plans d'Unai Emery sous les couleurs du club de la Capitale.
Un prêt sans option pour Krychowiak
Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui a déboursé un peu plus de trente millions d'euros pour le recruter l'été dernier, le natif de Gryfice débarque sous la forme d'un prêt sans option d'achat, la formation managée par Tony Pulis prenant en charge l'intégralité de son salaire. Par ailleurs, après s'être séparé de Jesé (p.Stoke City), de Matuidi (Juventus Turin) ou encore de Jean-Kevin Augustin (Leipzig), Paris est en passe de boucler le transfert du latéral droit ivoirien Serge Aurier à Tottenham (27 M€ bonus compris). De son côté, Hatem Ben Arfa garde une cote particulièrement élevée en Turquie (Fenerbahçe et Basaksehir). Cette destination n'a pas spécialement ses faveurs, mais des négociations sont tout de même en cours.



 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU