Premier League - Watford : Marco Silva a été remercié

Premier League - Watford : Marco Silva a été remercié©Media365

Maxence Dourlen, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 11h54

Arrivé pour remplacer Walter Mazzarri au mois de mai dernier, Marco Silva a été limogé par Watford, dixième de Premier League, ce dimanche.

Relégué la saison précédente avec le club de Hull City, Marco Silva (39 ans) n'a pas fait beaucoup mieux du côté de Watford... Dixième de Premier League, l'équipe emmenée par l'entraîneur portugais ne s'est imposée qu'une fois lors de ses onze dernières rencontres. Résultat, le club anglais a décidé de se séparer du technicien. En plus des résultats jugés insatisfaisants, les dirigeants de Watford ont justifié ce licenciement suite à la tentative de recrutement de la part d'un autre club de Premier League. Selon Skysports, les Hornets auraient refusé une offre de 15 millions d'euros provenant d'Everton au mois de novembre dernier pour s'attacher les services de l'ancien entraîneur de l'Olympiakos...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.