Premier League - Watford : Gerard Deulofeu revient sur son départ du Barça

Premier League - Watford : Gerard Deulofeu revient sur son départ du Barça©Media365

Maxence Dourlen, publié le lundi 05 février 2018 à 11h49

Prêté cet hiver à Watford, Gerard Deulofeu (23 ans) est revenu sur son départ de Barcelone dans le Daily Express. L'ancien joueur d'Everton ne supportait plus d'être remplaçant... Avec ce retour en Angleterre, l'ancienne pépite de la Masia espère relancer une carrière en perte de vitesse.

Peu utilisé par le FC Barcelone, Gerard Deulofeu (23 ans) a fait le choix de rejoindre l'Angleterre et Watford en toute fin de mercato. Malgré ses dix matchs disputés avec le FCB, l'ancien grand espoir de la Masia n'a pas convaincu et a logiquement été prêté sans option d'achat au 11eme de Premier League. En dépit de l'absence prolongée d'Ousmane Dembélé, l'ancien joueur du Milan AC n'aura jamais réussi à se faire une place au milieu des étoiles catalanes. Une véritable déception qu'il justifie à sa manière...Deulofeu : « Je ne suis pas un joueur qui aime être sur le banc »Auteur de performance en demi-teinte sous le maillot blaugrana, l'ailier de 23 ans n'a pas digéré cette mauvaise passe. Pour le Daily Express, « Deulo » est revenu sur ce départ qui paraissait inéluctable. « Je ne suis pas un joueur qui aime être sur le banc. Quand je suis arrivé, il y avait Neymar qui était encore au club. Ensuite il a quitté le club, mais Dembélé puis Coutinho sont arrivés... La seule solution pour moi était de venir à Watford pour gagner de la confiance en jouant. » Une déclaration étonnante pour celui qui a fait le choix de quitter la Catalogne en toute fin de mercato. A Watford, le jeune international espagnol tentera de relancer une carrière qui peine à décoller...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.