Premier League - Tottenham : Les Spurs en pole pour Ndombele (Lyon)... et Plea (Nice) ?

Premier League - Tottenham : Les Spurs en pole pour Ndombele (Lyon)... et Plea (Nice) ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 22 juin 2018 à 23h55

Selon les informations de Téléfoot, Tottenham serait en pole sur le dossier du milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele. L'attaquant niçois Alassane Plea serait aussi dans le viseur des Spurs.


Ciblé par le Paris Saint-Germain et Manchester United, le milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele (21 ans) aurait particulièrement la cote à Tottenham. Selon les informations de nos confrères de Téléfoot, les Spurs seraient aujourd'hui en pole position sur le dossier de l'ancien joueur d'Amiens. Mauricio Pochettino, le manager des coéquipiers d'Harry Kane, aurait fait part de sa volonté de recruter l'international Espoirs français. Le club du président Jean-Michel Aulas se verrait bien conserver le natif de Lonjumeau, mais le troisième de Premier League aurait apparemment de grandes chances de débaucher le protégé de Bruno Genesio.

Tottenham à l'affût pour Plea 


Par ailleurs, Tottenham serait aussi sur la piste de l'attaquant niçois Alassane Plea (25 ans), auteur de seize buts cette saison en championnat. Les Londoniens se seraient visiblement positionnés pour recruter l'ex-Lyonnais, également visé par Mönchenglabach ou encore Valence. L'intérêt des Spurs serait bel et bien réel, même si les négociations n'auraient pas débuté pour le moment. Mise à prix : de l'ordre de vingt-cinq millions d'euros (contre les 50 M€ de sa clause libératoire).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU