Premier League - Tottenham : Davinson Sanchez (Ajax) veut venir

Premier League - Tottenham : Davinson Sanchez (Ajax) veut venir©Media365

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 17h18

Davinson Sanchez (21 ans) a fait part de sa volonté de rejoindre Tottenham à ses dirigeants. Mais l'Ajax Amsterdam entend récupérer plus de 30 millions d'euros pour défenseur.

Un an après son arrivée en provenance de Colombie, Davinson Sanchez s'est révélé comme l'un des meilleurs défenseurs d'Europe sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam. La saison dernière, le Colombien de 21 ans a été l'un des grands artisans du parcours du club néerlandais jusqu'en finale de la Ligue Europa. Surveillé par le FC Barcelone depuis un an, il fait maintenant l'objet de convoitises de la part de Tottenham. Et Davinson Sanchez n'est pas insensible au charme opéré par les Spurs. Selon The Independent, le défenseur de l'Ajax a fait part à ses dirigeants de sa volonté de partir en Angleterre. La presse anglaise évoque une offre de 30 millions d'euros de la part du club londonien. Mais pour un joueur dont le contrat court jusqu'en 2021, l'Ajax espère récupérer davantage. Pour rappel, Tottenham n'a toujours pas recruté le moindre joueur depuis l'ouverture du Mercato.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.