Premier League - Tottenham : Bruno Fernandes dans le viseur

Premier League - Tottenham : Bruno Fernandes dans le viseur©Media365

Rédaction , publié le jeudi 29 mars 2018 à 11h50

Bruno Fernandes, milieu international portugais, figure sur les tablettes de Tottenham, d'après A Bola. Mais le Sporting Portugal a fixé à 100 millions d'euros la barre pour un départ.

Brillant avec le Sporting cette saison (13 buts et 16 passes décisives en 45 matchs toutes compétitions confondues), Bruno Fernandes s'est aussi imposé dans le Portugal, dont a disputé les quatre derniers matchs. Suffisant pour attirer l'œil de Tottenham. Selon les informations du quotidien A Bola, l'ancien de l'Udinese ou de la Sampdoria figure sur les tablettes des Spurs. Les Lions ont certes fixé à 100 millions d'euros minimum la barre pour un éventuel transfert, mais Fernandes pourrait partir pour une somme bien en deçà, même s'il est sous contrat avec le Sporting pour encore quatre saisons. Pas certain de plus que ses dirigeants le laissent partir seulement un an après son arrivée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.