Premier League - Tottenham : Abdoulaye Doucouré (Watford) dans le viseur

Premier League - Tottenham : Abdoulaye Doucouré (Watford) dans le viseur©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 février 2018 à 15h25

Tottenham surveille Abdoulaye Doucouré, le milieu franco-malien de Watford, d'après le Daily Mail. Arsenal et Liverpool sont aussi positionnés sur le dossier.

Abdoulaye Doucouré surprend la Premier League depuis le début de la saison. Auteur de 7 buts en championnat, le milieu de Watford (25 ans) reste sur une prestation à deux passes décisives lors de l'impressionnante victoire des Hornets sur Chelsea lundi dernier (4-1). Présent dans les tribunes de Vicarage Road, Mauricio Pochettino a été conquis par l'ancien Rennais, à en croire le Daily Mail. Le Franco-malien devrait ainsi figurer parmi les priorités du manager de Tottenham pour l'été prochain, même s'il y a la concurrence d'Arsenal et Liverpool sur le dossier. Sous contrat jusqu'en 2020, Doucouré pourrait devenir la plus grosse vente de l'histoire de Watford en cas de départ et battre le record établi la saison dernière par Odion Ighalo, parti en Chine pour 20 millions de livres (23 millions d'euros).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Tottenham : Abdoulaye Doucouré (Watford) dans le viseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]