Premier League - Swansea City : Départ confirmé de Bafé Gomis à Galatasaray

Premier League - Swansea City : Départ confirmé de Bafé Gomis à Galatasaray©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 17h20

Swansea City a confirmé la vente de Bafé Gomis. Prêté ces derniers à l'OM, l'avant-centre international français rejoint Galatasaray. Arrivé ce mercredi en Turquie, le Tricolore s'est engagé sur la durée avec la formation turque.



C'est désormais officiel, Bafé Gomis (31 ans), l'avant-centre de Swansea City, va poursuivre sa carrière en Turquie. Après une saison passée sous les couleurs de Marseille (20 buts en L1), le Tricolore a été transféré à Galatasaray. Après de longues négociations, l'ancien joueur de Saint-Etienne et de Lyon s'est engagé pour une durée de trois ans avec la formation entraînée par Igor Tudor (2+1) qui a décidé de procéder à une large revue d'effectif lors du Mercato d'été (Maicon de Sao Paulo et de Belhanda du Dynamo Kiev arrivent aussi pour épauler les coéquipiers de Fernando Muslera). Les Stambouliotes ont déboursé 2,5 M€ pour arracher la signature de l'international français qui a été jugé trop gourmand au niveau salarial pour poursuivre l'aventure sur la Canebière (idem concernant William Vainqueur).





 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Swansea City : Départ confirmé de Bafé Gomis à Galatasaray
  • çà paraît incroyable que les dirigeants de l'OM n'ont pas conservé Bafé (pour 2.5 M€), ils ne trouveront pas mieux et moins cher sur le marché .

    je trouve aussi
    Pour moi il était en place et c'est un meilleur élément que Germain qui est bon mais pas un top joueur

  • Merciiiiiiiii Mr GOMIS POUR VOTRE IMPLICATION A L'OM JE NE PEUT QUE VOUS SOUHAITER UNE TRES LONGUE CARRIERE FELICITATION COMME ON DIT CHEZ MOI (BON VENT)