Premier League - Stoke City : Jesé " ne ferme aucune porte "

Premier League - Stoke City : Jesé " ne ferme aucune porte "©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 11h24

Prêté par le Paris Saint-Germain à Stoke City, l'Espagnol Jesé a expliqué dans les colonnes de As qu'il espère retrouver son meilleur niveau et ouvert à toutes propositions.

Un flop du PSG à la relance ? Arrivé à l'été 2016 à Paris en provenance du Real Madrid contre un chèque avoisinant les 25 millions d'euros, l'Espagnol Jesé ne s'est jamais imposé dans la Capitale. Suffisant pour convaincre le PSG de le prêter quelques mois plus tard à Las Palmas. De retour cet hiver, l'ancien joueur du Real Madrid à de nouveau fait l'objet d'un prêt en Premier League, à Stoke City. Auteur d'un but en championnat depuis le début de la saison, l'attaquant espère retrouver la pleine possession de ses moyens et n'écarte aucune piste concernant son avenir.
Jesé : « Si je fais une grande année, de grandes choses arriveront »
Et le joueur de 24 ans semble s'éclater en Angleterre. « Il y a longtemps que je voulais tenter l'expérience ici en Premier League. J'espère retrouver mon meilleur niveau ici, a déclaré Jesé dans les colonnes de As. Le nouveau joueur de Stoke City espère briller outre-Manche pour espérer retrouver un challenge à la hauteur de ses ambitions. « Si je fais une grande année, je suis sûr que de grandes choses arriveront. Pour la suite, je ne me ferme aucune porte », a avoué Jesé. Une année pour retrouver une place de titulaire au PSG ? Le chemin semble encore bien long.

A lire aussi :
>>> L1 - PSG : Le père d'Alec Georgen dézingue la formation parisienne
>>> L1 - PSG : Le club doit neuf millions d'euros à Santos
>>> Toute l'actualité du Mercato du PSG
>>> Toute les news du Mercato

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU